Lundi 6 février 2017 — Dernier ajout mercredi 8 février 2017

Rencontre diocésaine des enfants en marche vers le baptême

Comme chaque année, le Service Diocésain de Catéchèse et du catéchuménat organise une rencontre pour tous les enfants de 7 à 13 ans qui se préparent au baptême.

Samedi 25 mars 2017, dans les salles sous l’église St Yves (rue du vieux puits à Saint-Brieuc), les enfants de 7 à 13 ans qui cheminent vers leur baptême se retrouveront pour vivre un temps fort : la journée diocésaine des enfants en marche vers le baptême.

Le thème de la journée est cette année deux versets de l’Évangile de Jean : « Je suis la vigne, vous êtes les sarments » (Jn 15, 5) « Demeurez dans mon amour » (Jn 15,9).

Cette journée sera l’occasion de rencontrer notre évêque Monseigneur Moutel.

Les parents ainsi que les accompagnateurs sont également invités à vivre cette journée. Un temps d’échange leur sera proposé.

Pour vous inscrire, téléchargez le document ci-après et renvoyez le avant le 10 mars au :
Service Diocésain de Catéchèse et du Catéchuménat
7 rue Jules Verne
22000 Saint-Brieuc
tel 02.96.68.13.60.
catechese.st.brieuc chez diocese22.fr

Invitation journée baptême 2017 -  PDF - 631.2 ko
Invitation journée baptême 2017

ou inscrivez-vous en ligne en complétant le formulaire ci-dessous :