Lun 20 a viz Meurzh 2017 — Ouzhpennadenn ziwezhañ Merc’her 22 a viz C’hwevrer 2017

Rencontre diocésaine des enfants en marche vers le baptême

Comme chaque année, le Service Diocésain de Catéchèse et du catéchuménat organise une rencontre pour tous les enfants de 7 à 13 ans qui se préparent au baptême.

Samedi 25 mars 2017, dans les salles sous l’église St Yves (rue du vieux puits à Saint-Brieuc), les enfants de 7 à 13 ans qui cheminent vers leur baptême se retrouveront pour vivre un temps fort : la journée diocésaine des enfants en marche vers le baptême.

Le thème de la journée est cette année deux versets de l’Évangile de Jean : “Je suis la vigne, vous êtes les sarments” (Jn 15, 5) “Demeurez dans mon amour” (Jn 15,9).

Cette journée sera l’occasion de rencontrer notre évêque Monseigneur Moutel.

Les parents ainsi que les accompagnateurs sont également invités à vivre cette journée. Un temps d’échange leur sera proposé.

Pour vous inscrire, téléchargez le document ci-après et renvoyez le avant le 10 mars au :
Service Diocésain de Catéchèse et du Catéchuménat
7 rue Jules Verne
22000 Saint-Brieuc
tel 02.96.68.13.60.
catechese.st.brieuc chez diocese22.fr

Invitation journée baptême 2017 -  PDF - 631.2 ke
Invitation journée baptême 2017

ou inscrivez-vous en ligne en complétant le formulaire ci-dessous :