Lundi 29 septembre 2014 — Dernier ajout mardi 7 octobre 2014

Rentrée de la Pastorale des jeunes du diocèse

Au Foyer de Charité de Tressaint

Samedi 27 septembre 2014, plus de 500 jeunes de 12-30 ans des 7 zones pastorales du Diocèse de St Brieuc et Tréguier, ont répondu à l’invitation de la Pastorale des jeunes pour fêter la rentrée pastorale.

C’est sous le soleil, que s’est déroulée cette rentrée de la pastorale des jeunes du diocèse de St Brieuc et Tréguier, au foyer de charité de Tressaint. Une belle journée sur le thème de la joie, « Forfait joie illimitée », en présence de Mgr Denis Moutel, Soeur Nathalie Becquart, responsable du Service Nationale pour l’Evangélisation des Jeunes et des Vocations, à la Conférence des Evêques de France à Paris. Tout au long de la journée, les jeunes ont réfléchi sur ce qui fait leur joie dans le monde d’aujourd’hui, par des témoignages, des jeux, une table ronde, une veillée animée par le groupe AVELIG.