Mercredi 18 janvier 2012 — Dernier ajout vendredi 7 août 2015

S’abonner à Église en Côtes d’Armor

S’abonner

Pour vous abonner, envoyez un chèque à l’ordre de Association Diocésaine de Saint-Brieuc & Tréguier ainsi que vos coordonnées à :

Église en Côtes d’Armor
Maison du diocèse
7 rue Jules Verne
22000 SAINT BRIEUC
tel 02 96 68 13 40

(12 numéros + 2 hors-série)

• Abonnement 1 an en France : 36 €
  • Abonnement 1 an à l’étranger : 54 €
  • Abonnement 1 an « soutien » : 55 €
  • Abonnement 1 an « découverte » : 30 €
abonnement ECA 1  -  voir en grand cette image
abonnement ECA 1

Vous pouvez acquérir chaque numéro individuellement au tarif unique de 3,20 €, contacter Église en Côtes d’Armor.

Toute l’info du diocèse !

Chaque mois, Église en Côtes d’Armor vous propose une plongée dans l’actualité diocésaine, ses enjeux, ses acteurs et leurs projets.
Un outil indispensable pour tous ceux qui se sentent concernés par la vie de l’Église locale.

Abonnez-vous et faites connaitre la revue ! Elle a vocation de rejoindre le plus grand nombre pour favoriser le lien entre les personnes et les communautés.

Des hors-séries approfondissent sous un angle diocésain des thèmes importants de la vie de l’Église.
Compris dans l’abonnement, ils sont aussi disponibles sur commande auprès de la Maison du diocèse.