Lundi 6 octobre 2014 — Dernier ajout vendredi 17 octobre 2014

Semaine missionnaire mondiale du 12 au 19 octobre 2014

Appelés à rayonner la joie de l’Évangile

Cette année 2014, la semaine missionnaire mondiale se déroulera du 12 au 19 octobre.  [1]  [2]

Rencontre missionnaire à Créhen (22) le 17 juillet 2014

Nous nous appuierons sur l’exhortation apostolique du pape François « La joie de l’Évangile ».
Le pape insiste sur la responsabilité de chaque baptisé dans l’évangélisation. Oserons-nous vivre en « disciple missionnaire » et « sortir » ?

Dans son message pour le dimanche de la Mission, le 19 octobre, le pape François précise que la joie de l’Évangile provient de la rencontre avec le Christ et du partage avec les pauvres.

Toute la semaine l’équipe diocésaine animera la prière du matin sur RCF Clarté.

Le mercredi 15 octobre notre diocèse priera spécialement pour la Mission là-bas mais également ici.

Le dimanche 19 octobre les catholiques des 5 continents feront une offrande pour aider les paroisses les plus pauvres de plus de 70 pays. Montrons notre générosité !

Pour plus d’informations concernant les animations, consulter le site :
mission.catholique.fr

En pièce jointe texte que Fr. Denis Chamaret propose pour animer cette prière.