Mercredi 25 mai 2016

Traversée de la baie de Saint-Brieuc pour la Pastorale des Jeunes, samedi 04 juin

Samedi 04 juin prochain, les jeunes des zones de Saint-Brieuc et de Loudéac ont été invités à traverser la baie de Saint-Brieuc, de la plage du Valais (Cesson) jusqu’à Hillion, pour un temps spirituel et festif.

Le rendez-vous a été donné à midi sur la plage du Valais (Cesson) à Saint-Brieuc avant d’entamer, à partir de 13h, la traversée de la baie vers Hillion. Cette marche sera entrecoupée de haltes permettant des temps de recueillement. Une messe, ouverte à tous, sera proposée à 18h30 en l’église d’Hillion.

Ce rassemblement permet d’offrir un temps de fraternité aux jeunes des zones pastorales de Saint-Brieuc et de Loudéac, âgés de 12 à 20 ans. Cette journée, qui se veut centrée sur le ressourcement, sera l’occasion pour les participants issus des divers mouvements et d’aumôneries locales, de se rencontrer.

Baie de Saint-Brieuc -  voir en grand cette image
Baie de Saint-Brieuc