Samedi 28 juin 2014

Vie diocésaine : Frère Denis Chamaret, Nuit des églises, Nocturnes à la cathédrale de Tréguier

Le premier invité de ce magazine de la vie diocésaine, Frère Denis Chamaret, délégué diocésain pour le service de la mission universelle , nous présente la journée Inter-Eglise qui aura lieu à la mi-juillet à Créhen.
Nous parlerons aussi de la Nuit des Eglises en compagnie de Joseph Rousseau et Paul Chauvin de la paroisse de Lamballe qui organisent l’événement en l’Eglise de Meslin.
C’est ensuite vers la Cathédrale de Tréguier que se tourne cette émission. Deux nocturne dans ce lieu attendent les paroissiens et les vacanciers au mois de juillet et au mois d’août. L’événement est présenté ici par Jean-François Duyck membre de l’équipe de pilotage.