Vendredi 28 février 2014

Vie diocesaine : Journée mondiale de prière Juliette Tonje, présence fraternelle Maurice Echevest, « Pause Carême »

Tous les ans, le mouvement œcuménique des femmes chrétiennes organise une journée mondiale de prière. Elle a lieu le premier vendredi du mois de mars et dans cette émission, Juliette Tonje, Pasteur de l’église protestante unie de France nous parle de cet événement.
L’émission présentera aussi le rôle des bénévoles du service diocésain de la présence fraternelle qui cette année ont reçu une formation en compagnie de Maurice Echevest, diacre, responsable diocésain du service.
Et notre dernier invité s’adressera lui directement aux jeunes. Le Père Michael Levacher, invite à participer à un week-end « Pause Carême ».