Samedi 15 février 2014

Vie diocesaine : Renouveau Charismatique, Abbaye de St Jacut, SOS Chretien à l’écoute

Le magazine de la vie diocésaine, cette semaine, vous invite à découvrir le mouvement du renouveau charismatique qui tiendra une rencontre diocésaine ce dimanche 16 février, le responsable diocésain de ce mouvement Rémi ban est notre invité.
Cette émission sera aussi l’occasion de présenter un week-end de réflexion qui va avoir lieu prochainement à l’abbaye de Saint-Jacut de la mer et qui sera animé par un théologien bibliste du diocèse de Quimper, Pierre Chamard-Bois.
Et en dernière partie d’émission découvrez l’association SOS Chrétiens à l’écoute en compagnie de Jean Fremaux chargé des relations extérieur pour l’association.