Jeudi 2 octobre 2014

Rassemblement de la communauté de la Baie le 19 octobre 2014

Le Dimanche 19 octobre, rassemblement de la communauté de la Baie à Hillion à partir de 9h30 à la salle Presqu’île.
L’abbé Olivier Gravouille récemment nommé curé sur la paroisse de la Baie sera accueilli par la communauté de la Baie rassemblée. L’abbé Antoine Le Meur, nommé en même temps, le secondera. Ce sera l’occasion de prendre conscience que les paroisses d’Hillion-St René, d’Yffiniac-Pommeret, de Langueux, Trégueux et Plédran-StCarreuc ne formeront plus qu’une seule paroisse dans un avenir très proche. Ce sera la mission d’Olivier Gravouille.
En ce dimanche, au cours de la messe, se fera l’appel à la confirmation de Mgr Moutel, la première étape vers la 1re eucharistie et l’envoi des catéchistes pour la nouvelle année pastorale.
Après l’apéritif servi à la salle Presqu’île, repas festif avec des grillades puis vers 15h00 concert avec les musiciens de la Baie.
Ce grand rassemblement dominical vécu dans la joie et la fraternité nous permettra de bien accueillir les nouveaux prêtres et de mieux nous connaitre.
Voir sur le site des paroisses de la Baie, plus de détails sur le programme de la journée :