Lundi 18 janvier 2016 — Dernier ajout mercredi 27 janvier 2016

Concert d’Avelig à Plédran 17 janvier 2016

Reportage photos

Dimanche 17 janvier 2016, le groupe AVELIG, a donné un concert à la salle Horizon à Plédran pour la sortie de son nouvel album « Conduis nos pas »

C’est dans une ambiance joyeuse et fraternelle que jeunes et moins jeunes, venus souvent en famille, se sont retrouvés pour écouter le concert du groupe de musiciens du diocèse qui œuvre au service de la Pastorale des jeunes.

François, Guénolé, Vincent, Gwen, Gonzague, Jennifer et Eric sur scène, Erwan à la sonorisation, Xavier à l’informatique nous ont fait vibrer au rythme des chants de leur nouvel album.

Des chants à Marie, des paroles de Ste Thérèse de Lisieux, ou des paroles inspirées des textes bibliques, sur une musique parfois dynamique et entraînante ou plus recueillie ont fait la joie des 700 personnes présentes dans la salle « Horizon » en présence de Mgr Denis Moutel.

A la fin du concert, nombreux sont ceux qui ont acheté et fait dédicacer le CD par les artistes.

Reportage photos

Avelig en concert à Plédran

Pour ceux qui n’ont pas encore l’album :

Vous pouvez vous le procurer au prix de 15 € en venant l’acheter à la Maison du diocèse - 7, rue Jules Verne à St Brieuc (quartier de Cesson) ou en le commandant à l’aide du formulaire ci-dessous. Pour un envoi postal, les frais de port de 1€ sont à ajouter à votre règlement.

Remplissez le formulaire ci-dessous et envoyez votre règlement de 16€ à

Pastorale des Jeunes - CD Avelig

Maison diocésaine

7 Rue jules Verne

22000 Saint-Brieuc

A réception de votre règlement, vous recevrez sous quelques jours le CD à votre domicile.

Merci de votre achat. Vous contribuez ainsi au développement des actions de la pastorale des jeunes du Diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier.

numéro, rue, avenue, app....

Pour télécharger le livret de partitions de l’album, c’est par ici

Et écoutez l’entretien du jour par AVELIG, sur RCF