En réponse à l’article :

Accueillir des réfugiés

La photo d’Aylan, mort sur une plage de Turquie, puis l’appel du pape François à accueillir une famille de réfugiés par paroisse ont marqué les esprits. Après l’appel pathétique de Lampedusa, il y a deux ans, le pape va maintenant plus loin en proposant une méthode ; c’est simple et concret : une famille dans chaque paroisse.

Rajouter votre témoignage

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Lien hypertexte