Art sacré : Faire vivre nos églises

15 mai / 09h30 - 17h00

La commission diocésaine d’art sacré vient à la rencontre des relais dans les sept zones pastorales du diocèse, dans le cadre d’une formation d’une journée. Celle-ci a pour but de fédérer autour d’un patrimoine commun et de faire vivre nos églises en apprenant à lier culte et culture pour entrer dans la spiritualité du lieu.

Ces formations se dérouleront dans des commune où l’église a été récemment restaurée. Pour connaître le lieux exact de cette formation dans votre zone pastorale, contactez le service de liturgie du diocèse de Saint-Brieuc.

Dernière date :

• Vendredi 15 mai – Zone pastorale de Rostrenen – Salle de l’ancien presbytère de Saint-Gilles Pligeaux

Public visé :

• Les prêtres et curés affectataires
  • Les responsables des relais et membres de l’EAP
  • Les amoureux du patrimoine religieux
  • Les membres des associations des chapelles
  • Les élus et leurs représentants

Apporter son pique-nique.

> Voir le courrier d’invitation <