Concert de la Nouvelle Année à Plouër-sur-Rance

26 janvier 2020 / 15h00

Comme chaque année, la paroisse Saint-Samson vous invite à prolonger le temps liturgique de Noël qui va jusqu’à son baptême du Seigneur à travers un concert de chants de Noël, chants du monde, variétés françaises, grandes œuvres classiques, Negro spiritual…

Dimanche 26 janvier à 15h : concert de la Nouvelle Année en présence de 90 choristes en l’église Saint-Pierre et Saint-Paul de Plouër-sur-Rance (chauffée) avec les Petits Chanteurs de Combourg et le chœur Saint-Pierre de Plouër.

Quelle joie d’accueillir une manécanterie d’enfants ! Ils sont 35 petits chanteurs liturgiques rattachés à a la paroisse de Combourg ! La paroisse Saint-Samson n’avait pas reçu de chorale d’enfants depuis les accueils de la maîtrise de la cathédrale de Saint-Brieuc, et précédemment celle de la cathédrale de Rennes.

Entrée : 7 euros. Gratuit pour les moins de 12 ans.

Date :
26 janvier 2020