Conférence et rencontre autour de la « Prière des mères » au Sanctuaire de Querrien

2 juin 2022

Jeudi 2 juin, conférence et rencontre autour de la « Prière des mères » au Sanctuaire de Querrien en présence de Sibylle du PELOUX, coordinatrice nationale de la « Prière des mères ».

Programme de la journée :

• 10h30 : Histoire contée du sanctuaire Notre-Dame de Toute-Aide de Querrien (La Prénessaye) par Sœur Monique
  • 11h30 : Messe à la chapelle du sanctuaire marial
  • 12h30 : Pique nique tiré du sac
  • 12h45 à 13h45 : Confessions
  • 13h45 : Conférence de Sibylle du Peloux coordinatrice nationale de la « Prière des mères »
  • 14h45 : Prière des Mères à la chapelle du sanctuaire marial

Toutes celles qui ont un cœur de mère sont bienvenues ! Merci aux mamans musiciennes d’apporter leur instrument.

« Ainsi parle le Seigneur : Assez ! Plus de voix plaintive, plus de larmes dans les yeux ! Ton labeur reçoit sa récompense ! Tes enfants reviennent des pays ennemis. Ton avenir est plein d’Espérance, ils reviennent dans leur patrie. » (Jérémie 31, 16-17)

Contact :

Pour le diocèse de Saint-Brieuc :

Pour le diocèse du Finistère : prieredesmeres29@gmail.com
Pour le diocèse de Rennes : prieredesmeres35@gmail.com

La Prière des Mères a démarré en Angleterre en novembre 1995 et se trouve maintenant répandue dans plus de 120 pays à travers le monde. Aujourd’hui des milliers de groupes de chrétiens de toutes confessions se réunissent régulièrement.

Site officiel de la « Prière des mères » : www.prieredesmeres.com

Date :