Fête de l’Amitié se tiendra au Centre Missionnaire Saint-Jacques (Guiclan – 29)

3 juillet 2022

La Fête de l’Amitié se tiendra au Centre Missionnaire Saint-Jacques, en Guiclan (Finistère), le dimanche 3 juillet 2022. Une nouvelle occasion de réunir tous les amis de la Société des Prêtres de Saint-Jacques pour un temps d’action de grâce et de convivialité. Ouvert en 1967, le Centre Missionnaire Saint-Jacques est témoin dans le diocèse de Quimper et Léon du dynamisme missionnaire de l’Église Universelle.

La journée commencera par la célébration de la messe, présidée par Mgr Marc Beaumont, évêque du diocèse de Moulins. Après un verre de l’amitié, un déjeuner sera servi aux invités suivi d’un temps d’animations culturelles. À 16h, une conférence sera donnée autour de la mission actuelle de la Société des Prêtres de Saint-Jacques. Elle sera suivie par la célébration des vêpres à 17h30. La journée se terminera par une « soirée crêpes ». Aucune inscription n’est nécessaire.

Bienvenue à toutes et à tous. Venez-y nombreux !

Date :
3 juillet 2022

Centre Missionnaire Saint-Jacques
2, Lieu dit "Saint-Jacques"
Guiclan, 29410 France

Centre Missionnaire Saint-Jacques