Fêter Noël ensemble à l’image d’une grande famille rassemblée à l’Abbaye de Saint-Jacut

19 décembre 2021 - 26 décembre 2021

Du dimanche 19 décembre au dimanche 26 décembre. Une semaine pour accueillir et célébrer le Mystère de Noël, ponctuée de propositions diverses, de découvertes spirituelles et culturelles, et de moments de partage.

Le contenu :

Activités ludiques et pédagogiques pour les petits et les grands, concert, marché de Noël, balades, conférences, veillée contes, temps de réflexion et de préparation à Noël, messe de Noël, repas de fête animés par les participants grâce aux chants et poèmes qu’ils ont apportés… Le programme des activités proposées au cours de la semaine est affiché dans « la Galerie » de l’Abbaye dès le jour de l’arrivée. Les initiatives des hôtes sont les bienvenues pour une activité à partager ensemble. Un aumônier sera présent pendant la semaine conviviale.

Horaires de la liturgie (pour ceux qui le souhaitent) :

– 9h00 : Laudes avec la Communauté sur place
– 18h15 : Eucharistie (Messe de Noël à 21h le 24 décembre)

A qui s’adresse cette semaine ?

Toute personne seule, en couple ou en famille, désireuse d’un climat de partage.
Toute personne valide et autonome.

Début :
19 décembre 2021