Fêter Noël ensemble à l’abbaye de Saint-Jacut

20 décembre 2019 - 27 décembre 2019

Une semaine pour accueillir et célébrer le Mystère de Noël !

Animation : activités ludiques et pédagogiques pour les petits et les grands, concert, marché de Noël, balades, conférences, temps de réflexion et de préparation à Noël, messe de Noël à la paroisse, repas de fête animés par les participants grâce aux chants et poèmes qu’ils ont apportés…

Restauration : cuisine familiale maison, apéritif d’accueil

Le programme des activités proposées au cours de la semaine est affiché dans « la Galerie » de l’Abbaye dès le jour de l’arrivée. Les initiatives des hôtes sont les bienvenues pour une activité à partager ensemble. L’Abbaye de Saint-Jacut fait appel à plusieurs animateurs qui, localement, ont cultivé des réflexions à découvrir, des arts de faire auxquels s’initier. La semaine conviviale ménage également plusieurs respirations artistiques….

Début :
20 décembre 2019