8 décembre 2021 / 18h00

Dans le cadre du dixième anniversaire des veillées mariales à Saint-Judoce :

Mercredi 8 décembre à 18h : Fête de l’Immaculée Conception et clôture de l’année Saint Joseph à l’église de Saint-Judoce, sur la paroisse d’Evran.

Au programme : Procession aux flambeaux, intentions de prière, célébration eucharistique.

Mais aussi : Evocation de la double apparition de la Vierge Marie avec l’Enfant-Jésus en 1519, et de Saint Joseph en 1660, à Cotignac en Provence.

Ces apparitions ont fait de ce village un sanctuaire de la Sainte Famille et la destination de nombreux pèlerinages. Prions Marie de répandre ses bienfaits sur nous, et prions aussi saint Joseph qui est proche de nos besoins terrestres.

Un vin chaud sera servi à l’issue de cette veillée. Ouvert à tous.

Date :
8 décembre 2021