Journée « Laudato Si » à l’Ile Blanche (Locquirec)

20 octobre 2018 / 09h30 - 16h30

L’encyclique du pape François sur l’écologie « Laudato Si » a été accueillie avec un immense intérêt bien au-delà de l’Église catholique. Ce texte ouvre un nouveau chapitre dans l’histoire des rapports entre l’Homme et la Création.

La Maison d’accueil de l’Ile Blanche à Locquirec (29) organise une journée de réflexion pour approfondir son message. Thème de la journée : « Lautado Si… Pour un nouvel art de vivre : ensemble, prendre soin de la Création ».

Animation :

• Armand Guézingar, prêtre du diocèse, formateur en éthique sociale vous fera entrer dans la richesse de Laudato Si.
  • Malou Le Bars, animatrice en lecture biblique, vous guidera pour un chemin dans le jardin des Ecritures, à la source de l’inspira<on de Laudato Si.

Tarif animation : 18 € (repas non compris : 14 €). Inscription directement auprès de L’Ile Blanche.

Date :
20 octobre 2018