Paroisse de la Bonne Nouvelle. Assemblée paroissiale pour une Église synodale

27 novembre 2021 / 09h30 - 12h00

La Paroisse de la Bonne Nouvelle vous invite à participer à leur assemblée paroissiale, samedi 27 novembre (9h30-12h) en l’église Saint-Yves (Ker-Huel) à Lannion.

Après l’assemblée « retrouvailles » du 12 juin dernier, l’EAP a programmé deux nouvelles assemblées paroissiales :

• Le samedi 27 novembre avec les acteurs paroissiaux et les personnes intéressées
  • Le dimanche 23 janvier en assemblée élargie à la salle du CAREC à Ploubezre

Cette assemblée d’automne a pour objectif de dégager des perspectives pour la vie de la paroisse de la Bonne Nouvelle dans les cinq prochaines années. Un travail a été réalisé ces derniers mois par une équipe constituée de membres d’EAP et quelques autres personnes, aidées par des ressources extérieures. Le fruit de ce travail sera présenté en assemblée paroissiale, puis les paroissiens seront invités à apporter leur contribution (idées, suggestions…) sur les chantiers prioritaires identifiées.

Date :
27 novembre 2021