« Tous les Évènements

Pèlerinage des mères de famille au Sanctuaire marial de Querrien (La Prénessaye)

11 juin - 13 juin

Weekend « Pèlerinage des mères de famille », de Jugon-les-Lacs au Sanctuaire marial de Querrien (La Prénessaye) pour confier à Notre Dame de Toute-Aide sa vocation de femme, sa vie familiale, son désir d’enfant ou une situation particulière.

Départ le 11 juin (possibilité de rejoindre le parcours samedi) pour une arrivée le 13 juin matin à Querrien où les pères de famille et les enfants peuvent rejoindre pour la messe et le pique-nique. Trois jours de marche nourris par la messe quotidienne, le sacrement de réconciliation, la méditation du chapelet, ainsi que des temps d’enseignement, de partage, de chants et de silence, en union avec les femmes qui pèlerinent à Cotignac.

Renseignements et inscription : Agnès au 06 81 18 92 76 ou sur adebarmon@wanadoo.fr

Début :
Fin :