Journée de prière continue dans le cadre de la Semaine missionnaire mondiale

15 octobre 2020

Une journée de prière continue a lieu aujourd’hui dans le diocèse de Saint-Brieuc dans le cadre de la Semaine Missionnaire Mondiale. Les personnes qui souhaitent s’inscrire à cette journée peuvent le faire sur le mail de la Mission Universelle : mission.universelle@diocese22.fr.

La Semaine Missionnaire Mondiale est un temps-fort proposé par les Œuvres pontificales Missionnaires (OPM), cette année sur le thème : « Me voici, envoie-moi » (Isaïe 6,8). Les catholiques du monde entier sont appelés à la charité missionnaire, chaque année, le troisième dimanche d’octobre. Chacun, selon son engagement ecclésial, est invité à se mobiliser pendant la semaine missionnaire pour donner aux jeunes Églises les moyens d’agir dans leur pays.

Ce temps de prière proposé dans le diocèse de Saint-Brieuc est, pour chaque baptisé, l’occasion d’un engagement renouvelé de prière et de partage pour le soutien de la mission de l’Église dans le monde.

Date :
15 octobre 2020