Rencontre avec le Village Saint-Joseph à Ploumilliau

16 juin 2019 / 11h00

A l’église Saint-Milliau de Ploumilliau

• Quelques résidents du Village Saint-Joseph viendront témoigner de leur quotidien lors de l’eucharistie à l’église de Ploumilliau
  • Un verre de l’amitié sera partagé au terme de la célébration
  • Après la messe, repas partagé avec les membres du Village Saint-Joseph à la Maison paroissiale à partir de 12h30

Qu’est-ce qu’est le Village Saint-Joseph ?

Il y a 20 ans, Katia et Nathanaël Gay sont arrivés avec leurs trois enfants à Plounévez-Quintin et ont commencé à accueillir quelques personnes. A cette époque, peu de personnes aurait imaginé que cela allait devenir une véritable aventure : un lieu d’accueil avec quatre foyers et 34 accueillis ! Aujourd’hui, cette association – qui tient à affirmer sa dimension chrétienne – accueille des personnes en souffrance et en difficulté. Ces personnes viennent de toute la France pour prendre le temps de se remettre debout et repartir du bon pied.

Date :
16 juin 2019