Rentrée diocésaine de la Pastorale des Jeunes

3 octobre 2020 / 14h00

ATTENTION ! La rentrée de la Pastorale des jeunes initialement organisée au lycée Notre-Dame de Guingamp change de lieu. C’est désormais à l’église Saint-Yves de Saint-Brieuc que se tiendra la rentrée de la Pastorale des jeunes, le 03 octobre (date et programme inchangés).

Thème 2020 : « Loué soit tu »

Tu es au collège ? Au lycée ? En études supérieures ? Tu es jeune professionnel ? Cette journée est pour toi ! Journée ouvert à tous à partir de la 5ème.

Programme :

• 14h : Accueil festif avec le groupe AVELIG et Mgr Denis Moutel
  • Jeux et rencontre « Lourdes Ados 2021 » pour les 5èmes et 4èmes
  • Ateliers de fabrication de meubles en palettes, de nichoirs, fresque du climat, rencontre autour des Saints Yves Hélory et François d’Assise…
  • Goûter sorti du sac
  • 18h : Célébration eucharistique
  • Pique-nique sorti du sac
  • 20h15 : Veillée festive avec le groupe AVELIG

N’hésitez pas à vous inscrire à la journée [en cliquant ici]. Des cars sont possiblement organisés dans les zones pastorales, n’hésitez pas prendre contact avec les référents en paroisse !

Visitez également le site de la Pastorale des jeunes [en cliquant ici] pour obtenir tous les contacts nécessaires et informations utiles autour de cette rentrée pastorale !

Date :
3 octobre 2020