Temps-fort pour la Pastorale des Jeunes – Zone de Loudéac

24 octobre 2019 / 10h00 - 17h00

Temps-fort pour les jeunes à partir de la sixième.

• Au programme : Marche, découverte et bonne humeur !
  • Organisation : Prévoir un pique-nique et de bonnes chaussures
  • Transport en car :
    • Pour les jeunes des paroisses de Mûr-Uzel, Plouguenast et Loudéac : départ à 9h15 du parking du Palais des congrès de Loudéac
    • Pour les jeunes de la paroisse de Plémet : départ à 9h30 du parking du Super U de Plémet
    • Pour les jeunes de la paroisse de Merdrignac-Collinée : rendez-vous directement au lieu de rendez-vous à 10h devant l’église de Collinée
  • Lieu d’arrivée : Etang de Bosny à Saint-Gilles du Ménée. Retour en car à 16h30 sauf pour les jeunes de la paroisse de Merdrignac-Collinée (prévoir organisation retour)

Attention : Inscription et réservation de sa place dans le car auprès des animateurs de chaque paroisse. Les parents et grands-parents qui sont intéressés pour venir sont les bienvenues, merci d’en informer l’animateur.

Contact : Sandrine Saffon au 06 63 86 23 66

Date :