Exposition "Le Cantique des Oiseaux" d'Alain Thomas à Hénon

Après « Un Hiver Flamboyant » en 2018-2019, le peintre nantais Alain Thomas revient à Hénon entre le 6 décembre 2019 et le 1er mars 2020 pour présenter une nouvelle exposition « Le Cantique des Oiseaux » à Hénon. Comme lors de la première édition, une galerie d’art éphémère est accessible ; les commerces arborant à leur vitrine ou à leur façade également une création. Par ailleurs, des œuvres de l’artiste sont installées autour et dans l’église d’Hénon ; celles-ci étant visibles autant de jour que de nuit grâce à des luminaires.

Photos de l’inauguration

Vendredi 6 décembre, environ 250 personnes étaient invités à l’inauguration de l’exposition « Le Cantique des Oiseaux » d’Alain Thomas, notamment en présence de Mgr Denis Moutel, évêque de Saint-Brieuc et du Père Laurent Le Meilleur, curé de la paroisse de Lamballe.

Inauguration de l'exposition d'Alain Thomas à Hénon