Mgr Denis Moutel, invité de KTO dans l'émission "La Vie des Diocèses"

Mgr Denis Moutel, évêque de Sait-Brieuc et Tréguier, était l’invité de KTO dans l’émission « La Vie des Diocèses ». Comment promouvoir une conception chrétienne de la personne en milieu scolaire ? Ce chantier diocésain s’est traduit par des projets éducatifs propres à chaque établissement catholique. Un dossier majeur pour le diocèse de Saint-Brieuc qui, parallèlement, vient de se réjouir de l’ordination de trois diacres en vue du ministère presbytéral.

A propos de l'émission "La Vie des Diocèses"

Chaque semaine, un évêque est reçu en plateau dans le cadre de l’émission « La Vie des Diocèses » pour mettre en perspective la vie et l’actualité de son diocèse. Comment l’Evangile est-il concrètement annoncé ? Quelles sont les priorités pastorales ? Reportages et interviews nourrissent l’échange.