favicon_ECCA

Le caté même en été !

Le caté même en été : les cahiers de vacances du diocèse de Quimper, à la découverte du patrimoine avec le Holycaching proposé par le diocèse de Rennes. Nous vous proposons de découvrir des initiatives de diocèses voisins pour continuer à cheminer avec Jésus pendant le temps des vacances.

Les cahiers de vacances du diocèse de Quimper

Le service diocésain de la catéchèse du diocèse de Quimper propose aux enfants de 8 à 11 ans et à leurs familles, un cahier de vacances : « Mets du caté dans ton été ! »

Le Holycaching du diocèse de Rennes

Le service diocésain de la catéchèse du diocèse de Rennes propose de partir à la découverte du patrimoine religieux et de figures de saint ! Comment ? En découvrant le Holycaching ! Le géocaching catho !

Le Holycaching est « l’opportunité de donner un but aux balades familiales ou amicales en découvrant de manière joyeuse et ludique un lieu du patrimoine religieux et un saint ( les Holycaches ont été préparées pour vous par des enfants des équipes de catéchèse locales). Chaque Holycache contient un trésor à découvrir ! » Vous trouverez plus d’informations sur le site du diocèse de Rennes :

Le caté même en été

Actualité Le caté même en été ! Le caté même en été : les cahiers de vacances du diocèse de Quimper, à la découverte du patrimoine avec […]

Voir

Plus d’infos, en cliquant sur les images ci-dessous :