Le groupe de musique AVELIG en concert à Plancoët

16 décembre 2023 / 20h00

Samedi 16 décembre 2023 à 20h00, le groupe de musique AVELIG du diocèse de Saint-Brieuc sera en concert à l’église Saint-Sauveur de Plancoët. AVELIG vous invite à venir chanter, prier et louer Celui qui vient. « Le jour nouveau est déjà là, Celui qui vient conduit nos pas ! » Une soirée de chants et de prière pour vivre l’Avent 2023 ! Venez nombreux, ouvert à tous. Entrée libre, gratuite.

Les jeunes Costarmoricains connaissent bien les membres du groupe AVELIG qui accompagnent le « Pélé Ados », le pèlerinage des jeunes au Sanctuaire de Lourdes tous les deux ans. Le prochain aura lie en avril 2024 ! Lors de la sortie de leur album « Conduis nos pas », enregistré au Foyer de charité de Tressaint en 2015, le groupe avait souhaité s’adresser aux jeunes : « Merci à vous les jeunes ! Avec vous, ce chemin nous aura réservé de belles surprises au gré des rencontres, des célébrations, des temps d’animation vécus avec la Pastorale des Jeunes de notre diocèse et dans nos diverses pérégrinations : à Lourdes, à Rome, à Querrien, à Lisieux… Merci pour tout ce que nous y avons puisé. Tout est joie du partage ! Et c’est pour partager cette joie que nous avons écrit et composé ces chants. Ils sont l’expression de notre foi, nourris et enrichis par votre enthousiasme et votre dynamisme. Merci aussi à tous ceux qui auront rendu possible cet album. Un énorme merci à nos proches, nos familles et nos amis. De nouveaux musiciens ont rejoint l’aventure ces dernières années. Merci à vous ! L’histoire d’Avelig continue… Que la route soit belle… Seigneur, conduis nos pas ! »

Date :
16 décembre 2023