Les médias diocésains en Côtes d’Armor

Les actualités du site

Le diocèse possède une page Facebook et un compte Twitter sur lesquels sont publiés des informations diocésaines mais aussi où sont partagées des actualités de l’Église universelle !

Bloc-notes

Tous les quinze jours, le bloc-notes répertorie des informations et rendez-vous dans le diocèse de Saint-Brieuc. N'hésitez pas à communiquer vos événements !

Newsletter

Chaque mois, la newsletter permet de découvrir un portrait, revivre des temps-forts et de s'informer des événements à venir. Vous ne l'avez pas reçue ? Abonnez-vous !

Nos partenaires

RCF, Radio Chrétienne Francophone, possède plus de 60 radios en France et en Belgique.

Saint-Brieuc : 100.6
Guingamp : 98.8 MHz
Lannion : 102.1 MHz

La Conférence des évêques de France est constituée de l’ensemble des évêques et cardinaux. Elle se réunit deux fois par an en assemblée plénière.

Vatican News est le système d’information du Saint-Siège ouvert en 2015 avec le Motu Proprio du Pape François qui a institué le Secrétariat pour la Communication.

Créée en 1999, à l’initiative du cardinal Lustiger, KTO est depuis 2009 une chaîne associative qui donne à l’Église les moyens d’annoncer le message de l’Évangile.

Créée en 1949 et avec 1h30 de programme hebdomadaire, Le Jour du Seigneur  est le rendez-vous catholique du dimanche matin sur le service public.