Les médias diocésains en Côtes d’Armor

Site diocésain

Le site diocésain permet de se tenir informé sur la vie de l’Église en Côtes d'Armor à travers des articles et un agenda en ligne.

Bloc-notes

Tous les 15 jours, le bloc-notes répertorie des rendez-vous dans le diocèse. N'hésitez pas à communiquer vos événements !

Newsletter

Chaque mois, la newsletter permet de lire l'édito de l'évêque, revivre des temps-forts et s'informer des événements à venir.

Nouvelle(s)

Le journal du diocèse Nouvelle(s) est un trimestriel disponible gratuitement dans les Maisons paroissiales ou sur abonnement à domicile.

Réseaux sociaux

Découvre la page Facebook et le compte Twitter du diocèse sur lesquels sont publiés des informations de l’Église en Côtes d'Armor.

Nos partenaires

RCF, Radio Chrétienne Francophone, possède plus de 60 radios en France et en Belgique.

Saint-Brieuc : 100.6
Guingamp : 98.8 MHz
Lannion : 102.1 MHz

La Conférence des évêques de France est constituée de l’ensemble des évêques et cardinaux. Elle se réunit deux fois par an en assemblée plénière.

Vatican News est le système d’information du Saint-Siège ouvert en 2015 avec le Motu Proprio du Pape François qui a institué le Secrétariat pour la Communication.

Créée en 1999, à l’initiative du cardinal Lustiger, KTO est depuis 2009 une chaîne associative qui donne à l’Église les moyens d’annoncer le message de l’Évangile.

Créée en 1949 et avec 1h30 de programme hebdomadaire, Le Jour du Seigneur  est le rendez-vous catholique du dimanche matin sur le service public.