Concert de la Passion des Petits Chanteurs de Lannion et de Saint-Brieuc

1 avril 2023 / 20h30

Calendrier des concerts 2022/2023 :

Les deux ensembles, qui s’étaient déjà retrouvés l’an dernier pour interpréter « La Passion Celtique » de Christian Desbordes, donneront des œuvres de Bach et Charpentier. Placés sous la direction de François-Xavier Kernin, les les Petits Chanteurs de Saint-Brieuc et de Lannion seront accompagnés par un ensemble instrumental dans le cadre des concerts de la Passion, sur le thème « Une Passion Baroque ». Entrée libre.

Samedi 1er avril 2023 – 20h30 : Concert de la Passion avec les Petits Chanteurs de Saint-Brieuc et de Lannion en l’église Saint-Jean-du-Baly de Lannion

Dimanche 2 avril 2023 – 17h00 : Concert de la Passion avec les Petits Chanteurs de Saint-Brieuc et de Lannion en la cathédrale Saint-Étienne de Saint-Brieuc

Dimanche 25 juin 2023 : Concert de fin d’année des Petits Chanteurs de Lannion

Du 9 au 15 juillet 2023 : Tournée d’été de la Maîtrise de Lannion en Bretagne et en Normandie.

Qui sont les Petits Chanteurs de Lannion ?

Initiation : Chant choral pour les élèves des écoles primaires de Lannion

Pré-maîtrise : Chœur d’enfants de 8 à 11 ans

Maîtrise : Chœur d’adolescents scolarisés au sein de l’école maîtrisienne, section musicale à horaires aménagés du collège Saint-Joseph

Manécanterie : Chœur d’adultes et de lycéens