Conférence d’Hermine Jullien-Kooy autour de l’exposition « Les sablières des Côtes d’Armor. Un trésor oublié »

19 août 2021 / 18h00

Il y a quelques années qu’Hermine Jullien Kooy s’est prise d’une folle passion pour la peinture, et en particulier pour les sablières en découvrant la thèse de Sophie Duhem sur ces décors de charpente que l’on peut voir dans les églises et chapelles bretonnes. L’exposition en cours jusqu’au 19 décembre permet de découvrir les sablières les plus étonnantes des églises et chapelles des Côtes d’Armor.

Conférence d’Hermine Jullien-Kooy, l’artiste-peintre auteur de cette exposition le jeudi 19 août à 18g. Entrée libre. Sans réservation.

Attention : pass sanitaire et masque obligatoires.

[ En savoir plus sur l’exposition ]

Conférence d'Hermine Jullien-Kooy