Lancement du projet « Jouez pour le Seigneur » pour les 12-17 ans à Lannion

25 octobre 2023 - 28 octobre 2023

Du 25 au 28 octobre : session « Jouez pour le Seigneur » pour les jeunes âgés de 12 à 17 ans du diocèse de Saint-Brieuc. Rendez-vous au collège-lycée Saint-Joseph Bossuet de Lannion !

Au programme : trois jours pour faire grandir le don de Dieu en soi et faire fructifier son talent pour le service de Dieu et de l’Église !

Différents ateliers proposés : chant, guitare, orgue, piano, percussion, composition, sonorisation, enregistrement.

Présentation du projet par l’abbé Paul-Hervé MOY : « Jouez pour le Seigneur », tel est le thème du projet que je lance à l’intention des jeunes musiciens du diocèse ! Proposition d’une équipe sensible à l’animation musicale de nos célébrations en lien avec le service de la pastorale des jeunes du mercredi 25 au samedi 28 octobre 2023 à Lannion au collège-lycée Saint-Joseph Bossuet. Objectifs : faire vivre trois jours aux jeunes (12-17ans) pour les aider à faire grandir le Don de Dieu qui est en eux et de faire fructifier leurs talents au service de Dieu et de l’Église. Cette session permettra aux jeunes et aux adultes qui les accompagneront de vivre une expérience de prière et de fraternité sur fond musical ! Ainsi sera facilité leur capacité à devenir missionnaire, ils pourront mettre leurs talents au service de leur paroisse.

Contact : Abbé Paul-Hervé MOY sur le mail jouezpourleseigneur@gmail.com

[ FORMULAIRE D’INSCRIPTION ]