Messe télévisée du 18 juillet sur France 2 au Village Saint Joseph (Plounévez-Quintin)

18 juillet 2021 / 11h00 - 12h00

Pour la seconde fois, le tournage de la messe diffusée en direct sur France 2 dans le cadre de l’émission dominicale « Le Jour du Seigneur » se fera depuis le Village Saint Joseph à Plounévez-Quintin, dimanche 18 juillet à 11h. Les paroissiens souhaitant se joindre à l’assistance sont invités à arriver à partir de 10h30.

« C’est dans le cadre de l’année Saint Joseph décrétée par le Pape François que l’équipe de tournage de l’émission nous a contacté en avril dernier : nous avons été ravis de leur répondre
OUI, nous voici depuis lancés dans cette aventure ! Nous nous préparons pour les chants, prévoyons le plan B en cas d’intempéries… », expliquent les organisateurs.

La messe sera célébrée par le père Jean-Bernard Fortuma, curé de la paroisse de Rostrenen. Étant prévue en extérieur sur la pelouse devant la grande longère, les organisateurs portent une attention particulière à la préparation des lieux. « Espérons que les consignes sanitaires nous permettent d’accueillir largement à cette occasion amis et paroissiens ! »

[ Lire le communiqué de presse ]

Date :