Récollection à Broons pour les personnes consacrées du diocèse de Saint-Brieuc

5 décembre 2023

Dans le cadre de l’Avent 2024, les personnes consacrées du diocèse de Saint-Brieuc sont invitées à participer à une journée de récollection à Créhen : Mardi 5 décembre 2023 : animation assurée par le Frère Jean-Yves Hamon, à la Maison-mère des Filles de Sainte Marie de la Présentation (27 rue de la Barrière, Broons / 02 96 84 62 31)

Inscription :

Merci de vous inscrire auprès de la maison d’accueil choisie 8 à 10 jours avant le jour de la récollection, afin de faciliter l’organisation (accueil, repas, etc…). Les repas sont payés à part le jour même, dans la maison qui vous accueille.

Cotisation :

Comme l’an dernier, il est demandé une participation de huit euros par religieuse pour l’année 2023-2024 (elle ne vous sera pas redemandée pendant le Carême). Elle sert pour le versement d’ une indemnité aux intervenants.

Vous pourrez faire un chèque ayant pour libellé : Association CORREF RENNES 22 en précisant dans quelle maison d’accueil vous étiez et combien de religieuses ont participé.

Date :
5 décembre 2023