Spectacle “Le Trésor de Marcel” au Couvent des Jacobins à Rennes

26 octobre / 14h00 - 20h00

Nos amis du diocèse de Rennes vivent actuellement le « Festival Marcel Callo ». Le spectacle « Le Trésor de Marcel », qui avait reçu un formidable succès lors des Journées Mondiales de la Jeunesse de Lisbonne à l’été 2023, est joué ce samedi 26 octobre 2024 au Couvent des Jacobins de Rennes. Avec neuf acteurs, six danseuses, douze musiciens et un décor virtuel immersif, ce spectacle retrace la vie inspirante du bienheureux Marcel Callo, jeune typographe rennais mort en camp de concentration parce que « trop catholique » – dont le message d’espérance résonne aujourd’hui plus que jamais.

Trois représentations inédites à 14h, 17h et 20h sont ainsi prévues ce samedi 26 octobre 2024, les dernières à Rennes avant un départ en tournée ! Une occasion à saisir pendant les vacances de la Toussaint, idéale pour vivre un moment fort en paroisse, en famille ou entre amis. Il est possible de réserver sa place de manière individuelle (28€ tarif plein, 16€ tarif jeune) directement sur le site du Couvent des Jacobins.

Mode d’emploi pour réserver au tarif préférentiel pour votre paroisse (16€ par personne, pour un groupe à partir de 20 personnes) :

1. Choisissez une séance le 26 octobre : 14h, 17h ou 20h
  2. Collectez les inscriptions et règlements auprès des paroissiens
  3. Commandez les billets sur le site de l’office de tourisme de Rennes : tourisme-rennes.com/sortir/le-tresor-de-marcel-couvent-des-jacobins

Contact en cas de problème ou question avec la billetterie : festival@marcelcallo.com / 06 83 82 94 78

[ En savoir plus sur le Festival Marcel Callo ]

Date :