Jubilé sacerdotal de l’abbé André Perrot

1 juillet 2018 / 10h30

L’abbé André Perrot, curé des paroisses d’Erquy-Fréhel et Pléneuf-Val-André fête son jubilé sacerdotal le dimanche 1er juillet. Une messe d’action de grâce sera célébrée à 10h30 au château de Bienassis, suivie du verre de l’amitié qui sera servi sur l’esplanade.

Un repas sera servi à partir de 13h à la salle des fêtes de Saint-Alban. Nombre de places limité. Inscription impérative avant le 15 juin pour des raisons d’organisation. Participation : 25 € à régler lors de l’inscription à l’accueil des presbytères d’Erquy et de Pléneuf.

Ceux qui souhaitent exprimer leur sympathie et leur amitié au Père André Perrot à l’occasion de son jubilé pourront déposer leur don à l’endroit prévu, le jour du jubilé, à Bienassis (à défaut, à l’accueil des paroisses). Les dons permettront de réaliser les travaux et aménagements nécessaires dans la maison qu’il va désormais habiter.

Date :
1 juillet 2018