• Cet évènement est passé

Marche des chapelles organisée par la communauté pastorale de Pléneuf-Matignon-Erquy

13 mai 2023 / 14h30 - 20h00

Samedi 13 mai 2023, la communauté pastorale de Pléneuf-Matignon-Erquy vous convie à une marche entre la chapelle Saint-Sébastien de Fréhel et la chapelle Saint-Laurent de La Bouillie. La marche est d’environ sept kilomètres, sans difficulté particulière. Des voitures seront prévues pour raccompagner les conducteurs jusqu’à la chapelle saint Sébastien afin qu’ils reprennent leurs véhicules.

Ce sera, comme l’année passée, l’occasion de louer le Seigneur, de se rencontrer, de prier ensemble dans une ambiance conviviale tout en découvrant ou redécouvrant les richesses des chapelles de nos paroisses. Les organisateurs comptent sur votre présence, venez nombreux ! Les horaires indiqués ci-dessous permettront à chacun de participer à tout ou partie de cet après-midi de partage et de rencontre.

• – 14h30 : Rendez-vous à la chapelle Saint Sébastien Fréhel
  • – A partir de 14h45 : Visite de la chapelle