« Blabla Foi » organisé par la zone pastorale de Lamballe

11 mai 2019 - 12 mai 2019

Les paroisses de la zone pastorale de Lamballe proposent des rencontres conviviales en tout toute simplicité pour discuter, échanger sur les questions de vie et de foi autour d’un goûter et d’un petit-déjeuner.

Vous arrive-t-il de parler de ce que vous croyez ? Les questions toutes faites, les questions bateau, celles de tout le monde et de personne… Non vos vraies questions ! Ce qui est important dans la vie des hommes et des femmes d’aujourd’hui. Nous vous invitons à parler à en parler, à votre rythme, avec vos mots ! Il n’y a pas de programme, pas de parcours obligatoire, ni de sens interdit.

Deux dates au choix :

• Samedi 11 mai de 16h30 à 18h30 à la salle paroissiale de Lamballe, rue du Four
  • Dimanche 12 mai de 10h à 12h, à la salle du cercle à Hénanbihen, près de la pharmacie

Entrée libre. Sans engagement.
Pour les enfants : garderie assurée.
Contact : Odile au 06 98 46 80 69

Début :