Concert de clôture de l’Académie d’orgue à Perros-Guirec

23 août 2019 / 21h00

Si l’objectif initial de l’Association des Amis de l’orgue de Perros-Guirec était la construction d’un orgue à tuyaux dans l’église Saint-Jacques, aujourd’hui a surtout vocation à continuer et valoriser cet instrument construit par Yves Fossaert en 1997.

Du 18 au 23 août, pour la cinquième année consécutive, l’Association des Amis de l’orgue a organisé une académie d’orgue qui, cette année, a pris une dimension internationale avec l’inscription de stagiaires étrangers (Canada, USA, Japon).

Ce concert de clôture se tiendra en l’église Saint-Jacques de Perros-Guirec sous la direction de Paul Goussot, organiste de formation, en présence de tous les stagiaires qui ont composé cette promotion. Une retransmission vidéo sur grand écran sera installée.

Date :
23 août 2019