Concert de musique bretonne en mémoire des victimes du Covid à Lannion

22 août 2021 / 17h00 - 18h00

L’église Saint-Jean-du-Baly, à Lannion, accueille un concert de musique bretonne en mémoire des victimes du Covid, dimanche 22 août 2021 à 17h. Trio finistérien composé de Fanch Le Goff (biniou), Pierre-Marie Kervarec (bombarde et chant) et Tony Dudognon (orgue).

Cette représentation a été pensée par les artistes comme une manière de « rendre hommage aux personnes décédées pendant le premier confinement (hôpital, Ehpad ou à domicile) car ces personnes sont parties dans des conditions difficiles, pour eux comme pour leur famille », détaille les musiciens. « Nous voulons vraiment penser à eux, car nous avons prix conscience que dans la vie, tout peu basculer d’un jour à l’autre. Il faut donc profiter de la vie, de nos familles et de nos proches en vivant avec amour. »

Participation libre. Durée : 1h30. Passe sanitaire obligatoire.

[ Article de Ouest-France ]

Date :