Exposition « Le Cantique des Oiseaux » d’Alain Thomas à Hénon

6 décembre 2019 - 1 mars 2020

Après « Un Hiver Flamboyant » en 2018-2019, le peintre nantais Alain Thomas revient à Hénon entre le 6 décembre 2019 et le 1er mars 2020 pour présenter une nouvelle exposition « Le Cantique des Oiseaux » à Hénon. Comme lors de la première édition, une galerie d’art éphémère est accessible ; les commerces arborant à leur vitrine ou à leur façade également une création. Par ailleurs, des œuvres de l’artiste sont installées autour et dans l’église d’Hénon ; celles-ci étant visibles autant de jour que de nuit grâce à des luminaires.

Où et quand visiter l’exposition ?

• Une galerie d’art éphémère : Une galerie d’art est installée dans un local situé place Saint-Pierre, à Hénon. Elle est accessible gratuitement du mercredi au dimanche, entre 15h et 19h.
  • L’église Saint-Pierre d’Hénon : L’intérieur de l’église Saint-Pierre d’Hénon est illuminé tous les jours, de 16h30 à 21h30.

La presse en parle

Début :