Les Jeudis du Temple à Perros-Guirec – « Le pardon, est-ce utile ? »

4 juillet / 20h15

Les Jeudis du Temple, à 20h15, au Temple Protestant, 19 rue de la Poste, à Perros-Guirec. Entrée libre. Rencontres animées par la journaliste et auteure Stéphanie Stoll.

Jeudi 4 juillet 2024 : « Le pardon, est-ce utile ? » avec Pasteure Agnès Pascaraut (Église Protestante Unie), Père Albert Wanso (paroisse de Perros-Guirec) et Imam Mehand Ihedadenne (mosquée de Lannion)

Jeudi 25 juillet 2024 : « Concert de Dytsy C’halam », atelier de chant polyphonique de Pluzunet

Jeudi 8 août 2024 : « L’engagement dégagé selon Jacques Ellul » avec le Pasteur Frédéric Rognon

Jeudi 19 septembre 2024 : « Qu’est-ce qu’une bonne politique d’immigration ? » avec Fanélie Carrey-Comte, secrétaire générale de La Cimade et les membres de Cajma 22.

[ Lire l’article de Ouest-France ]

micro