Message de Noël de la Mission Ouvrière

10 décembre 2022 / 17h30

Samedi 10 décembre 2022 à 17h30, la Mission ouvrière du diocèse de Saint-Brieuc vous partagera son message de Noël 2022 sur le thème : « Des milliers d’étoiles font briller nos vies ».

Rendez-vous en l’église Saint-Vincent-de-Paul, 6 rue Théodore Botrel, à Saint-Brieuc. Messe ouverte à tous, membres ou non de la Mission ouvrière.

Durant la célébration, un « merci » particulier sera fait à la communauté des Sœurs implantée dans le quartier de la Croix Saint-Lambrt de Saint-Brieuc depuis vingt ans.

Message de Noël 2018 de la Mission Ouvrière

En savoir plus sur la Mission ouvrière :

La Mission Ouvrière est un service de l’Église Catholique qui regroupe les acteurs de l’évangélisation du milieu ouvrier et des quartiers populaires. La Mission ouvrière, ce sont plusieurs dizaines de milliers de jeunes et d’adultes qui partagent et agissent au plus près des réalités ouvrières dans les quartiers, les associations, les entreprises… à la lumière de l’Évangile. La Mission Ouvrière, ce sont des hommes et des femmes qui répondent à l’appel du Pape François : « Sortir de son propre confort et avoir le courage de rejoindre toutes les périphéries qui ont besoin de la lumière de l’Évangile » (Pape François, La joie de l’Évangile).

Date :
10 décembre 2022