Mission d’été du groupe Abba

29 juillet 2019 - 2 août 2019

Comme l’année dernière, la paroisse de Pléneuf accueille le groupe Abba au Val-André pendant 5 jours en la chapelle Notre-Dame. Du lundi 29 juillet au vendredi 2 août, messe à 11h30 et veillée de prière et d’adoration (avec accueil des enfants et des familles) de 20h30 à 22h30.

Le groupe Abba est un groupe de prière missionnaire du diocèse de Paris qui regroupe une quarantaine d’étudiants de de jeunes pros. Pendant l’année, ces jeunes animent des veillées de prière et d’adoration tous les mercredis soirs dans une église de Paris, à Saint-Etienne-du-Mont. En plus de ces veillées ouvertes à tous, ils se retrouvent une fois par semaine en petits groupes de 6-7 jeunes pour vivre un temps de prière et un temps fraternel, les « cénacles ».

Partant dans les rues deux par deux, ils vont à la rencontre des vacanciers et les invitent à entrer dans l’église. Ceux qui le souhaitent peuvent alors déposer une bougie au pied de l’autel, confier une intention, recevoir le sacrement de réconciliation ou tout simplement se laisser porter par les chants et la prière devant le Saint Sacrement, dans un esprit d’accueil simple, joyeux et convivial.

Mission d'été du groupe de prière Abba

Début :
29 juillet 2019