Le Noël 2019 des Petits Chanteurs de Saint-Brieuc

22 décembre 2019 / 17h30

Après la Sainte Cécile, pas le temps de souffler pour les petits chanteurs : Noël est tout proche, et l’ensemble des chœurs est attendu pour chanter la naissance de l’enfant Jésus, au cœur des fêtes de la ville de Saint-Brieuc.

• Dimanche 22 décembre à 17h30 : Concert de Noël des Petits Chanteurs de Saint-Brieuc

Les Petits chanteurs retrouveront les enfants des écoles primaires La Providence et Saint-Michel pour le concert de Noël à l’église Saint-Michel. Pour ce concert, devenu rendez-vous incontournable des briochins pour les fêtes de Noël, ils interpréteront les Noëls que tout le monde aime ou attend. Voix des enfants, des adultes, s’harmoniseront au son des accordéon, flûte, cor, hautbois, orgue, etc… Et le public sera bien entendu invité à reprendre quelques refrains… Entrée libre.

• La Maîtrise participera aux trois spectacles de « La Jeunesse fait son Show » à Plédran

Samedi 21 (20h30), et dimanche 22 (15h et 22h30) décembre à la salle Les Horizons à Plédran, les jeunes chanteurs interpréteront quelques unes de leurs plus belles pièces, au cœur d’un spectacle mêlant de jeunes artistes venus de toute la Bretagne ! Tarifs : 12€ (6€ pour les moins de 12 ans).

Date :
22 décembre 2019