Présentation de l’Éveil JOC

27 janvier 2020 / 18h00

Dans le diocèse de Saint-Brieuc, plusieurs équipe JOC (Jeunesse Ouvrière Chrétienne) ont vu le jour depuis 2015. Elles souhaitent vivement que d’autres jeunes viennent les rejoindre. Aussi, ces équipes font appel à toute personne qui ont connu la JOC et qui souhaitent la faire connaître. La Mission Ouvrière est pleinement partie prenante de cette démarche et invite tous ceux qui le souhaitent à une rencontre « Eveil JOC » qui sera animée par Patrice Catonnet, de l’aumônerie nationale de la Jeunesse Ouvrière Chrétienne.

Lundi 27 janvier à 18h : Présentation de l »Eveil JOC » à la Maison Saint-Yves, 81 rue Mathurin Méheut, à Saint-Brieuc. Au cours de cette soirée, seront rappelés notamment le but et la pédagogie de la Jeunesse Ouvrière Chrétienne, qui permet à des jeunes du monde ouvrier et de quartiers populaires de prendre en main leur vie humaine et chrétienne. N’hésitez pas à inviter toute personne susceptible d’être intéressée par cette rencontre !

Pour le bon déroulement de cette soirée, la Mission Ouvrière souhaiterait recevoir confirmation de la présence des participants. Pour cela, merci de joindre :

Date :
27 janvier 2020