Rallye inter-paroissial de la Communauté pastorale du Pays de Guingamp

4 mai

Samedi 4 mai 2024 ; rallye inter-paroissial de la Communauté pastorale du Pays de Guingamp. Les paroissiens sont invités à une journée de découverte et de convivialité. Voici le programme ! La Communauté pastorale du Pays de Guingamp rassemble les paroisses de Bégard/Belle-Isle-en-Terre, Callac, Notr-Dame de Bon-Secours, Notre-Dame des Fontaines et Saint-Briac de Bourbriac.

Départ à 9h de la maison paroissiale du Vally de Guingamp pour covoiturage. À chaque étape : visite, commentaire et prière.

• Arrivée 9h30 – Chapelle Sainte-Anne de Saint-Gilles-les-Bois (paroisse de Pontrieux)
  • Départ 10h15 vers la chapelle de Guénézan (paroisse de Bégard) – Arrivée vers 10h45
  • Départ 11h30 vers l’église de Plougonver (paroisse de Callac) – Arrivée vers 12h

Pique-nique individuel vers 13h sur le site de la chapelle St-Tugdual de Plougonver

• Départ 14h30 vers la chapelle de Burthulet en St-Servais (paroisse de Callac) – Arrivée vers 14h45
  • Départ 15h30 vers l’église de Coadout (paroisse de Guingamp) – Arrivée vers 16h
  • Départ 16h45 vers l’église de Bourbriac (paroisse de Bourbriac) – Arrivée vers 17h

Messe à 18h à Bourbriac après la visite de la dernière église.

Prévoir des vêtements de pluie en cas de besoin !