Rentrée pastorale de la JOC en Côtes d’Armor

19 septembre 2020 / 14h30 - 17h00

La Jeunesse Ouvrière Chrétienne (JOC) des Côtes d’Armor fait sa rentrée sur le thème « Au-delà des masques » ! Venez découvrir la nouvelle campagne d’action dans une ambiance festive, le samedi 19 septembre, salles de St-Guénolé (sous l’église St-Vincent de Paul à St-Brieuc), de 14h30 à 17h.

Possibilité d’adhérer – ou de renouveler son adhésion – sur place (coût : 5€).

La JOC est une association d’éducation populaire gérée par les jeunes et pour les jeunes de 13 à 30 ans. Elle s’adresse aux jeunes qui ont la conscience ouvrière et désire être acteur de leur vie et dans la société. A travers la pédagogie du Voir-Juger-Agir, les jeunes sont amenés à faire un constat de leur vie, à y réfléchir et enfin à proposer des actions concrètes pour améliorer leur vie, la vie des copains, du quartier, de l’Église ou de la société en général.

Rentrée 2020 de la JOC en Côtes d'Armor

Date :